Façade Respirante KADRILLE - R

Images De Produit

Caractéristiques De Produit

Adaptabilité

La façade Respirante KADRILLE - R est le premier système de façade respirante qui permet, sur une même base technique, de répondre aux projets de façades à structure à aspect grille, VEC (Vitrage Extérieur Collé) et VEP (Vitrage Extérieur Pareclosé).
La façade Respirante KADRILLE - R est basé sur le principe d’un cadre, fixe égale ouvrant, qui vient s’adapter parfaitement à tous les systèmes des façades KAWNEER : 1202 Grille, 1204 VEC  1204 VEP, AA100.
Les apports solaires des bâtiments sont gérés par GTB (gestion technique du bâtiment) par l'intégration de stores motorisés.

Une solution économique

La façade Respirante KADRILLE - R apporte de nouvelles perspectives aux prescripteurs et aux professionnels car la nouvelle façade respirante s’adapte aussi  à la plupart des systèmes de façades grille  commercialisées du marché. Il s’agit donc d’une véritable solution économique pour la rénovation des façades de bâtiments.
Pour les professionnels-façadiers, le système respirant KADRILLE - R offre l’avantage d’une fabrication rapide de type cadre par sertissage ou vissage. De plus, le système dispose d’un accès au filtre par l’extérieur, sans retirer le  vitrage, ce qui limite  considérablement les coûts d’entretien.

Performances

Spécialement conçu pour répondre aux évolutions normatives, la façade KADRILLE R est conforme à la Réglementation thermique 2012.

Pour de plus amples renseignements sur ce produit, veuillez visualiser les documents ci-dessous.



La visualisation de documents en format PDF nécessite Acrobat Reader d'Adobe, qui peut être téléchargé gratuitement à partir du site Adobe.