GO

Porte Grand Trafic K190 à rupture de pont thermique

Images De Produit

Caractéristiques De Produit

Applications

 
Spécialement destinée aux passages à forte fréquentation, la porte K190 RPT* trouve naturellement sa place dans les magasins, aéroports, hôpitaux, écoles, immeubles collectifs, en neuf ou en rénovation.
Ce produit est conforme  à l’arrêté du 1er Aout 2006 fixant les dispositions prises pour l’accessibilité aux personnes handicapées des bâtiments d’habitation collectifs et des maisons individuelles.

Design

 
La porte K190 RPT* s’intègre parfaitement dans les séries 72mm de la gamme des menuiseries KAWNEER (fenêtre à ouvrant visible KALORY ou fenêtre à ouvrant caché KASSIOPEE). Les profilés en aluminium aux lignes droites et tendues permettent de réaliser des ensembles composés au design cohérent, soigné et contemporain.
 
Grace à la diversité des teintes, des finitions et des sensations que propose KAWNEER propose un large choix de teintes, de finitions et de sensations qui permettront aux maitres d’œuvre et aux architectes de libérer leur créativité. Les teintes exclusives KAWNEER renforcent l’offre afin de donner une signature encore plus affirmée à tous les projets : rouille natif finition type acier corten, zinc natif et oxyde natif aux reflets naturels incomparables.
 
Farbiquée sur mesure, la porte K190 RPT* est disponible en plusieurs modèles :
- traditionnelle en 1 ou 2 vantaux, simple ou double action
- traditionnelle anti pince-doigts en 1 ou 2 vantaux, simple ou double action
- avec contrôle d'accès en 1 ou 2 vantaux simple action
- avec contrôle d'accès et anti pince-doigts en 1 ou 2 vantaux, simple action
 
Légère, stable et résistante, la porte K190 RPT* permet de mettre en œuvre rapidement des portes aux larges ouvertures : 
Ex: H 2,50m x L 1,50m en 1 vantail
Ex: H 3,05m x L 1,22m en 1 vantail
 

Performances

 
La porte K190 RPT* est fabriquée dans les propres ateliers KAWNEER ce qui permet de bénéficier de la garantie à vie de l’assemblage des ouvrants.
Grâce à l’épaisseur de ses profilés en aluminium jusqu’à 3,1mm la porte K190 RPT* offre une solidité à toute épreuve.
Elle permet d’intégrer tous les types de remplissage allant jusqu’à 46mm d’épaisseur afin d’obtenir des performances thermiques élevées :  
Ud 1,8 W/m².K - porte Simple Action 1 vantail 1500 x 2400 - double vitrage Ug 1,1 W/m².k
 
* RPT : rupture de pont thermique

Pour de plus amples renseignements sur ce produit, veuillez visualiser les documents ci-dessous.



La visualisation de documents en format PDF nécessite Acrobat Reader d'Adobe, qui peut être téléchargé gratuitement à partir du site Adobe.