GO

Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE

Images De Produit

Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE AA765 KASSIOPEE Habitat individuel Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE
Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE
Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE
AA765 KASSIOPEE Habitat individuel
Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE
Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE
Fenêtre Ouvrant caché AA 765 KASSIOPEE

Caractéristiques De Produit

Applications
La principale caractéristique réside dans la rapidité de fabrication et dans sa capacité à s'adapter à toutes les configurations d'atelier de production industriels PVC ou ALU. Ainsi, tous les composants ont été scrupuleusement etudiés afin d'optimiser les temps et les coûts de production : profilés pré équipés, pièces moulées pour mise en oeuvre rapide des vitrages, profilés commercialisés avec marquage NF, possibilité de ferrage type menuiseries PVC ou ALU, matrice d'usinage multi poste afin de suivre les cadences de production souhaitées.

L'esthétique n'est pas en reste puisque la fenêtre AA 765 KASSIOPEE peut se décliner avec poignée en applique ou serrure encastrée, avec ou sans poignée centrée.
 
Caractère innovant
Le fenêtre AA 765 KASSIOPEE détient des caractéristiques remarquables concernant sa fabrication. Elle permet de réaliser des OF 2 en moins de 1H15 et de s'adapter à tous les types d'ateliers de production. Tout a été pensé pour que les ateliers de production puisse rapidement être certifié NF.
 
- La nouvelle fenêtre AA 765 KASSIOPEE est en parfaite harmonie avec les attentes actuelles en terme de fabrication;
- Conformité à la réglementation thermique 2005;
- Réponse complète en matière de mise en oeuvre sur les chantiers (blocs 100, 120, 140, 160 mm) et dormant de 70 mm pour pose
en construction mono-mur;
- Réponse en terme d'esthétique : vues d'aluminium réduite à 77 mm pour le dormant, poignée centrée.

Produit en cours d'homologation au CSTB.
 
Une esthétique soignée
La fenêtre AA 765 KASSIOPEE constitue une réponse remarquable aux tendances architecturales actuelles du marché de la baie.
 
Dans sa version fenêtre à frappe à 2 vantaux, les vues d'aluminium sont réduites grâce à une hauteur de dormant de 77 mm et un battement central de 74 mm.
 
Pour répondre aux exigences des maîtres d'ouvrage et maîtres d'oeuvre, la fenêtre AA 765 KASSIOPEE peut recevoir des poignées en applique ou encastrées.

Pour de plus amples renseignements sur ce produit, veuillez visualiser les documents ci-dessous.



La visualisation de documents en format PDF nécessite Acrobat Reader d'Adobe, qui peut être téléchargé gratuitement à partir du site Adobe.