Mur-rideau et verrière AA100

Images De Produit

Caractéristiques De Produit

Le nouveau système AA100 permet de répondre à tous les types de projets intégrant des façades, des verrières et des structures pyramidales. Face aux tendances architecturales actuelles, la solution permet réaliser des grandes façades grille aux grands volumes vitrées.  Le mur-rideau et verrière  AA100 est réellement une solution qui permet de réaliser des bâtiments aux façades élancées et soignées tout en répondant aux fortes exigences en matière de réduction de la consommation d’énergie.

Application : bâtiments non résidentiel (bureaux, lieux publics, commerces)

Le mur-rideau et verrière AA100 est la solution parfaite pour les bâtiments non résidentiel, dans le neuf comme la rénovation.
 
Le mur-rideau et verrière AA100  permet l’intégration de menuiseries KAWNEER : brise soleil KALUMEN pour la gestion des apports solaires, portes KANADA et K190, fenêtres à ouvrant visible KALORY et fenêtres à ouvrants cachés KASSIOPEE (ouvrant à la française, oscillo-battant, tabatière). 

Ce produit répondu au DTU 33.1 et à la RT2012


Façade à hautes performances énergétiques

Le mur-rideau et verrière  AA100 peut recevoir des vitrages jusqu’à 60mm d’épaisseur (version HI) et atteindre des performances thermiques jusqu’à Ucw = 0,7 W/m²K.

 

Continuité esthètique entre la façade et la verrière

Le mur-rideau et verrière AA100 permet de créer une continuité esthétique entre les parties verticales et horizontales grâce à l'utilisation des mêmes profilés. 
 
De plus, la vue d'aluminium est réduite à 50mm afin d'augmenter au maximum la clarté de vitrage.
 
Dans sa version "façade", les aspects grille et bande-filante (verticale et/ou horizontale) sont possibles. 29 esthétiques de capôts sont disponibles ainsi qu'un joint EPDM affleurant pour surligner l'esthétique de la structure dans sa longueur ou sa largeur.
 
L'homogénéité entre la façade verticale et la verrrière permet de réaliser des pyramides.

Fabrication économique et simplifiée

Le mur-rideau et verrière AA100 est composé de profilés identiques pour la partie façade verticale et la verrière (capôts, serreurs, joints en montant et traverses). La méthode de fabrication est la même que pour les façades 1202 et 1203.
 
Deux drainages sont possibles : par module ou par cascade. Dans la version "module, l'assemblage peut se faire par butée ou par délignage. La version "cascade" est assemblée par recouvrement uniquement.
 
De plus, le mur-rideau et verrière AA100 a été conçu pour ne avoir à réaliser faire de travaux d'étanchéité complémentaires (silicone, mastics...) .
 

Réalisation de façade "pyramide"

Le mur-rideau et façade AA100 permet de réaliser des pyramides horizontales comme verticale grâce à une traverse inclinable.
Il est également possible de réaliser des façades à pans coupés avec des angles extérieurs de 5 à 45° grâce au joint d'étanchéité.

Pour de plus amples renseignements sur ce produit, veuillez visualiser les documents ci-dessous.



La visualisation de documents en format PDF nécessite Acrobat Reader d'Adobe, qui peut être téléchargé gratuitement à partir du site Adobe.