GO

Mur rideau façade 1202 KADILLE pour façades aspect grille, bande filante, cadre

Images De Produit

Caractéristiques De Produit

Le Mur rideau le plus éprouvé du marché pour façades grille, bande filante avec intégration de fenetres alu à ouvrant visible ou invisible

 
Application:
Le Mur rideau façade 1202 KADRILLE de KAWNEER propose différentes profondeurs de montants et de traverses pour s’adapter à toutes les contraintes des projets de façades rideau, semi rideau, en panneaux plans et à facettes. Le mur rideau façade 1202 KADRILLE a l’avantage de pouvoir réaliser des façades en aluminium vitrées sans limite de hauteur. 
 
En fonction des besoins, le mur rideau façade 1202 KADRILLE peut être équipée de fenetres alu à la française, d’oscillo-battant, de soufflet et de fenetre à l’italienne invisible de l’extérieur. De même, il permet l'intégration de fenetres coulissantes, de baies coulissantes et de porte d'entrée: Fenetre à ouvrant visible KALORY, Fenetre à ouvrant caché KASSIOPEE, fenetre et baie coulissante KASTING, portes d'entrée KANADA et K190 pour les lieux à forte fréquentation.
 
Marché :
Le mur rideau façade 1202 KADRILLE s'adapte parfaitement à tous les projets neufs ou de rénovation dans les bâtiments non résidentiels

Design:
Afin de laisser libre cours à la créativité architecturale, KAWNEER propose son mur rideau façade 1202 une offre large et diversifiée de capots: plats, ronds, ogives, inox.
Ainsi l'architecte et le maitre d'ouvrage trouvera sa solution de personnalisation des façades de son bâtiment: vaste choix de capots de finitions et valorisation des lignes horizontales et/ou verticales.
 
Finitions :
Tous les profilés et accessoires visibles dans les murs rideaux 1202 KADRILLE peuvent être anodisés sous label Qualanod ou Qualicoat dans le cas de thermolaquage. Ils sont disponibles dans plus de 300 teintes en passant par des finitions grainées (minéral).

Harmonie de la façade : fenetre à ouvrant invisible de l’extérieur
  • Ouvrant à la Française et Oscillo-battant
  • Ouvrant à l’italienne
 
Grands volumes verriers
 
Performances:
Le système mur rideau façade 1202 KAWNEER permet de répondre aux exigences du DTU 33.1.  Il peut recevoir des panneaux vitrés ou opaques allant de 4 à 40mm d’épaisseur permettant de respecter la réglementation acoustique en vigueur, jusqu’à 40dB d’affaiblissement.
 
La réalisation de façades avec une grande plage de portées entre appuis est possible grâce à l’utilisation de profilés d’une inertie pouvant aller de 8 à 2200cm4.
 
Le système mur rideau façade 1202 KADRILLE permet de répondre aux exigences  de confort thermique : conforme à la RT 2012 et aux exigences de la norme BBC.

Pour de plus amples renseignements sur ce produit, veuillez visualiser les documents ci-dessous.

Plaquette Façades



La visualisation de documents en format PDF nécessite Acrobat Reader d'Adobe, qui peut être téléchargé gratuitement à partir du site Adobe.