Accueil

Kawneer monde  / kawneer direct /  English | Français
Découvrez / Explorez
Choisissez
Visualiser / Tout visualiser 
    Mon panier de produits
      • Kohl Center, Univ. of WI, USA; Hok Sport Facilities Group; Venture Architects; Heilein & Schrock
      • 350 Heavy Wall™ Entrances
      1 / 4

      Entrée à parois robustes 350/500

      • Porte à montants moyens conçue pour les applications à grande circulation telles qu'écoles, universités et bâtiments de bureaux
      • Porte et cadre possédant des parois de 4,8 mm (0,19 po) de tous les côtés pour plus de durabilité et de robustesse
      • Porte mesurant 50,8 mm (2 po) de profondeur avec montants verticaux de 88,9 mm (3,5 po) et traverse inférieure de 165,1 mm (6,5 po)

      Descriptif produit

      L’entrée à parois robustes 350/500 de Kawneer offre qualité et durabilité. Elle est conçue pour des endroits à forte circulation comme les écoles, les universités et les édifices à bureaux, où l’achalandage et le mouvement créent une utilisation accrue. La porte est entièrement munie de parois de 3/16 po (4,8 mm) pour plus de force et de fiabilité et les deux options de cadre offrent un choix aux designers.
       
      Rendement
      Pour résister aux forces de levier et de torsion auxquelles toute porte est constamment soumise, l’entrée à parois robustes 350/500 comprend quatre soudures à forte pénétration et en filet Sigma en plus d’un assemblage mécanique à chaque coin. Les quatre coins de la porte sont assortis d’une garantie à vie limitée, valide pour la durée de vie de la porte dans des conditions d’utilisation normales.
      Cette garantie est transférable d’un propriétaire d’édifice à un autre et s’ajoute à la garantie normale de deux ans de toutes les portes Kawneer.
      Le dispositif de sortie de secours PanelineMD de Kawneer peut être intégré dans les entrées à parois robustes pour les édifices à circulation dense qui requièrent des moyens d’évacuation d’urgence rapide. Une simple pression sur la barre de poussée déverrouille la porte et le dispositif Paneline est plus sécuritaire que les barres antipaniques traditionnelles.
       
      Principales caractéristiques :
      • Porte à montant moyen ou large conçue pour des édifices où la circulation est dense, comme des écoles, des centres universitaires et des édifices à bureaux
      • La porte et le cadre sont entièrement munis de parois de 3/16 po (4,8 mm) pour plus de durabilité et de force
      • La porte a 2 po (50,8 mm) d’épaisseur et comprend une traverse inférieure de 6,5 po (165,1 mm) et un montant vertical de 3,5 po (88,9 mm) pour l’entrée 350, et des montants verticaux de 5 po (127 mm) pour l’entrée 500
      • Incorpore la construction de coins soudés habituelle de Kawneer
      • Accepte des panneaux de 0,25 à 1 po (6,4 à 25,4 mm)

      Choisissez
      Visualiser / Tout visualiser 
        top anchor