Accueil

Kawneer monde  / kawneer direct /  English | Français
Découvrez / Explorez
Choisissez
Visualiser / Tout visualiser 
    Mon panier de produits
      • Portes coulissantes thermiques AA3200M - côté extérieur
      • Portes coulissantes thermiques AA3200M - côté intérieur
      • Portes coulissantes thermiques AA3200M - coupe transversale
      1 / 3

      Portes coulissantes thermiques AAMC3200M

      • Ligne de vue de 69,9 mm (2 3/4 po) au montant fixe
      • Ligne de vue de 95,3 mm (3 3/4 po) au panneau coulissant et à l’emboîtement
      • Profondeur de 127 mm (5 po)
      • Possibilité de deux couleurs de finition
      • Performance thermique élevée (Technologie à barrière thermique IsoPourMC)
      • Pour usage extérieur

      Descriptif produit

      Porte coulissante thermique AAMC3200M avec technologie IsoPourMC, offrant une performance thermique supérieure pour tout type d’environnement.

       

      Une porte pour toutes les saisons. Soyez plus exigeant envers votre porte avec la nouvelle porte coulissante thermique AA3200M dotée de la technologie IsoPour de Kawneer. La porte coulissante thermique AA3200M offre une performance thermique supérieure à un prix compétitif pour tous les types d’environnement, de conditions météorologiques ou d’immeubles. Élaborées sur le concept des portes coulissantes thermiques à haute performance AA3200 et la nouvelle technologie à barrière thermique IsoPour, ces nouvelles portes sont le choix idéal pour les architectes, les entrepreneurs et les promoteurs recherchant une performance, une protection et une productivité fiables, autant pour les immeubles que pour leurs occupants.

       

      La porte coulissante à barrière thermique avec cadre comporte une option de seuil à profil bas et deux possibilités de couleur de finition, et est dotée de la technologie innovante IsoPour de Kawneer pour une performance haut de gamme. L’élégant cadre, d’une profondeur de 127 mm (5 po) est conçu pour se connecter facilement au système à pans de verre MetroView de Kawneer, donnant ainsi aux concepteurs davantage de flexibilité, quelle que soit l’application.

       

      La technologie à barrière thermique IsoPour est un processus nouveau, innovant et unique qui permet de fusionner des technologies éprouvées à coulage-dépontage et polymères isolants pour créer des assemblages à barrière thermique ayant une performance structurelle élevée et deux possibilités de finition.

       


      Choisissez
      Visualiser / Tout visualiser 
        top anchor